Expédition de votre commande
Les colis sont expédiés et livrés dans le délai annoncé sur la pages produit et confirmé lors de votre commande sur la votre facture reçue par email. Ils sont expédiés et remis contre signature. Veuillez noter que nous proposons plusieurs services de livraison :
Livraison standard au pied du camion avec prise de rendez-vous.
Livraison dans la pièce de votre habitation avec prise de rendez-vous.
Livraison sur mesure (montage, livraison avec monte meuble, etc... sur devis)
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total et le volume des colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Il est difficile de regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition peuvent s'appliquer à chacune d'entre elles.
Dans le cadre d'un meuble lourd et encombrant, votre commande composée de plusieurs colis pourra être livrée sur palette. Cela pour garantir un état irréprochable de votre mobilier.
Retours de votre commande
Vous disposez de 100 jours suivant la livraison de votre commande pour contacter notre service client par email à contact@libolion.fr et nous faire part de votre souhait de nous retourner un article. Nous vous communiquerons un numéro de retour et l’adresse de retour qui vous permettra de nous retourner l'article et de vous faire rembourser*.
*Le produit retourné doit être intact, en parfait état de revente, dans son emballage d'origine. Il ne devra pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.