Comment réceptionner sa commande LIBOLION ?
Votre commande est à l’étape n°5 ? Alors il faut vous préparer à bientôt la recevoir !
Cela signifie que votre commande est en cours d’expédition vers l’agence de transport de votre département. Vous recevez également dans la foulée un mail contenant un lien de suivi pour suivre l’avancée de votre commande (sauf si vous habitez en région parisienne). Cette étape peut prendre entre 24h et 72h ouvrées maximum.
Une fois votre mobilier arrivé sur le quai de l’agence de votre département, vous êtes contacté-e par le livreur pour la prise de rendez-vous.
LORS DE LA LIVRAISON
Afin que la réception de votre commande se déroule le mieux possible, il est important de respecter certaines étapes :
• Restez disponible tout le long de la tranche horaire de livraison fixée au préalable (vous devez être en mesure de pouvoir répondre au téléphone, entendre la sonnette d’appartement ou quelqu’un toquer à votre porte).
• Avant de signer le bon de livraison, déballez et contrôlez le(s) produit(s) en présence du livreur, même si l’emballage est intact.
• Ne signez pas sous la pression du livreur. Contrôler, c’est votre droit et l’assurance que tout va bien.
• EN CAS DE DOMMAGE : acceptez le(s) colis en décrivant précisément sur le bon de livraison du transporteur les dégâts présents sur le produit et signez. Par exemple : « choc sur porte », « rayure sur plateau », « enfoncement sur façade ». Puis veuillez nous confirmer la demande de SAV par mail sous 48h à l’adresse contact@libolion.fr.
N’ÉCRIVEZ PAS sur le bon de livraison des mentions généralistes du type : « sous réserve de déballage » ou « emballage intact mais produit abîmé ».
Si vous avez un doute lors de la réception de votre commande, appelez-nous au 04 28 29 80 24 (du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30).