Les étapes de ma commande LIBOLION
Vous venez de réaliser un achat sur notre boutique et vous souhaitez connaître les prochaines échéances de votre commande ? Vous êtes au bon endroit.
Étape 1 - Paiement validé et commande prise en compte : Vous validez votre commande (via la boutique en ligne directement ou auprès de l’équipe LIBOLION) et procédez au paiement de cette dernière. Vous recevez alors un mail de confirmation de commande avec votre facture (dans le cas d'un paiement par virement, vous recevez un mail avec nos coordonnées bancaires).
Étape 2 - Mise en fabrication : Nous accusons réception de votre paiement (carte bancaire, Paypal, virement) et ordonnons à notre usine de démarrer la fabrication de votre mobilier. Cette étape peut prendre plus ou moins de temps en fonction de l'article (entre 2 et 8 semaines généralement).
Étape 3 - Fabrication terminée : La fabrication de votre mobilier est désormais terminée. Elle est en cours de préparation pour être expédiée.
Étape 4 - Transfert vers notre site logistique : Votre commande est emballée et prête à partir ! Elle est chargée dans le camion direction notre plateforme logistique en région parisienne.
Étape 5 - Expédition : Vos colis ont bien été réceptionnés chez notre logisticien en région parisienne. Ils ont été contrôlés (état, quantité, références...) et vont être préparés : soit pour la livraison si vous habitez en région parisienne, soit pour l'expédition vers un transporteur local de votre département.
Étape 6 - Livraison : Le transporteur vous contacte au préalable pour que vous puissiez fixer ensemble un jour de livraison qui vous convient à tous les deux. Attention, lors de la livraison, pensez à bien vérifier l'état de tous les colis (voir article : comment bien réceptionner sa commande LIBOLION ?)
Il ne vous reste plus qu'à monter votre mobilier et le tour est joué ;)