ÉTAPE 01 :
Vous constatez que le produit ne vous convient pas.
Conseil : ouvrez le(s) colis proprement en découpant les adhésifs.
ÉTAPE 02 :
Prenez contact avec notre service client pour nous exposer votre souci.
Nous sommes disponibles par téléphone au 04 28 29 80 24 du lundi au vendredi ou par chat. Sinon 7j/7 par mail à l'adresse contact@libolion.fr
ÉTAPE 03 :
Il faut nous retourner le colis à l'adresse que vous aura indiqué notre service client.
ÉTAPE 04 :
Après analyse et validation du produit par notre service logistique, vous serez remboursé dans un délai maximum de 14 jours.
Vous disposez de 100 jours suivant la livraison de votre commande pour contacter notre service client et nous faire part de votre souhait de nous retourner un article. Nous vous communiquerons un numéro de retour et l’adresse de retour qui vous permettra de vous faire rembourser ou d’échanger votre article*.
*Le produit retourné doit être intact, en parfait état de revente, dans son emballage d'origine. Il ne devra pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.